Savez-vous à quoi ressemble une partie de jambes en l’air avec des femmes plus âgées ? Il y a encore quelque temps, j’aurais répondu par la négative à cette question. En effet, je n’avais moi aussi jamais été attiré par ce genre de plans cul. Un beau jour, tout a changé, voici comment.
Comment j’en suis arrivé à aimer les cougars ?
Il n’y a pas longtemps, j’étais encore sur plusieurs sites de rencontre généralistes, et n’avait aucun compte sur les plateformes de rencontre pour femmes plus âgées. Il faute dire que je ne m’étais jamais particulièrement intéressé à ce qui pouvait offrir une femme mûre. Il faut dire que les plans cul me réussissaient déjà, et que j’étais épanoui dans ma vie sexuelle. Je ne me voyais pas fréquenter une femme qui avait 10 ou 15 ans de plus que moi. Je me disais également que ce genre de femme ne pouvait rien m’offrir de nouveau. Je me trompais.
Un jour, dans un des pubs de Besançon, j’étais en train de célébrer la promotion d’un camarade, lorsqu’une femme fit son entrée. Je fus complètement abasourdi par tant de beauté et d’élégance. On voyait clairement que cette femme avait dépassé la quarantaine, mais là n’était pas la question. Ce corps avait un tel sex appeal, que mes instincts de mâle ressortirent. En regardant au tour de moi, je vis que mes collèges étaient également sous le charme. Même ceux qui étaient mariés la regardaient avec des yeux qui disaient clairement qu’à cet instant, ils seraient prêts à renier leurs femmes pour mettre cette splendide créature dans leur lit.
Tout le reste de la soirée, je l’ai passé en essayant d’aborder cette femme, moi qui jusqu’à présent ne pensais même pas aux femmes âgées. Ce n’est que plus tard, à la fin de la soirée que j’ai revu cette femme. Elle était encore plus sexy que lors de son apparition. Cette fois-ci, elle n’était plus seule, mais avait les bras au tour d’un jeune homme. J’aurais juré que c’était son premier fils, tellement l’écart d’âge entre les deux était flagrant. Pourtant, à la façon dont ils se comportaient, il était clair qu’ils étaient amants. Quel petit veinard ! Me dis-je. Ils s’avancèrent vers une voiture dont elle prit le volant, et le jeune homme s’assit à côté. Ils s’embrassèrent langoureusement, puis elle démarra. Je ne me connaissais pas ce penchant de voyeur, mais cette nuit-là, je pris une grande décision. Moi aussi, j’allais me faire une cougar.
Mes premiers pas avec les femmes mûres
Même si j’étais résolu à aller jusqu’au bout de mon entreprise, je me suis rendu compte que je faisais face à un problème de taille. En effet, cette rencontre avec une femme mature n’était que le fruit du hasard, puisque je n’allais pas trouver ce genre de femme, même en me rendant tous les jours dans ce pub de Besançon.
Étant un inconditionnel des sites de plan cul matures, vous serez peut-être étonné, mais j’ignorais jusqu’à l’existence des sites pour femmes plus âgées. J’en ai finalement choisi un, et je m’y suis inscrit. Bien que ce soit ma première expérience sur ce genre de site, je ne suis pas passé à côté de mes objectifs.
Tous les sites de rencontre mature ne se ressemblent peut-être pas, mais mes recherches m’ont été d’une aide précieuse. Très vite, j’ai envoyé plusieurs messages personnalisés à différents comptes, et j’ai reçu des réponses positives. J’étais loin de me douter que les cougars peuvent faire un tel effet. Toutes les femmes dont j’ai visité le profil sur le site étaient du même calibre que celle du bar, et il y en avait même qui lui étaient largement supérieurs sur plusieurs plans. Après avoir discuté pendant quelques jours avec ces femmes matures, j’ai réussi à dénicher plusieurs rencontres sexuelles, et bien sûr, de nombreux plans cul.
Ce que j’ai appris des femmes plus âgées
Si comme mon ancienne version, vous pensez que vous n’avez rien à gagner avec une femme mature, autant vous dire que vous vous trompez. Au cours de ma première soirée, avec une cougar (rencontrée sur le site), j’étais vraiment stressé, parce que c’était la première fois. Nous avions décidé que ce serait elle qui m’attendrait dans la chambre d’hôtel. Elle était en peignoir lorsqu’elle ouvrit la porte de la chambre. Je suis entré dans la chambre d’hôtel, et j’ai attendu qu’elle ferme la porte avant de me retourner. Je ne peux même pas décrire la surprise que j’ai eue en me retournant. Elle avait enlevé le peignoir, et ce que je vis fit affluer le sang vers mon bas-ventre. Pour toute réponse, elle me lança : « Je vois que je te fais de l’effet, mais tu es aussi là pour me faire jouir ».
Ce qui s’est passé dans cet hôtel de Besançon, je m’en rappelle encore comme si c’était hier. Les femmes mûres peuvent vous apprendre des choses dont vous ignorez l’existence. Depuis cette première expérience, je fréquente uniquement des femmes plus âgées.